• je te met plus cinq

  • Anonyme

    Abou l-Abbas Abdallah ben Abbas (que Dieu soit satisfait de lui et de son père) a dit : « J`étais un jour derrière le Prophète (en croupe sur sa mule), et il me dit :
    « O jeune homme, je vais t`enseigner quelques préceptes. Observe les commandements de dieu, il te protègera. Observe les commandements de Dieu, tu le trouveras devant toi. Lorsque tu as à demander quelque chose, demande à Allah. Lorsque tu as à implorer assistance, implore assistance auprès d'Allah. Sache que si la communauté est d'accord, à l'unanimité, pour te faire quelque bien, cela ne te profitera que dans la mesure où Allah te l'aurait assigné, et si elle est d`accord à l'unanimité pour te causer quelque tort, tu n'en pâtiras en rien, sinon dans la mesure où Allah en aurait ainsi décidé à ton encontre. Certes, les calames sont levés et l'encre des feuillets a séché ».

    Selon une autre version, il y a ceci :
    « Observe les commandements d'Allah, tu le trouveras devant toi. Informe-toi de Lui, dans l'aisance : Il te connaître dans la misère. Sache que ce qui est destiné à t'éviter, ne t'atteindra pas et ce qui est destiné à t'atteindre, ne te manquera pas. Sache que la constance fait remporter la victoire, la joie suit l'adversité, et la richesse la misère ».

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/souheil-street-ray
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    9787

  • Anonyme



    ★[ ↓↓↓ ]☆
    [̲̅B̲̲̅̅]̅✔[̲̅i̲̲̅̅]̅✔[̲̅L̲̲̅̅]̅✔̲̅[o̲̲̅̅]̅✔[̲̅O̲̲̅̅]̅✔[̲̅U̲̲̅̅]̅✔


    ]▬►Te S0ouHàiite un BoOn ReiiV£iilloOn £t Une Bonne Anne£ 2o1O◄▬[

    Pl£iin d£ B0onheuR

  • Anonyme

    One Two Three Viva l'ALGERiiiE